Un carnet de liaison qui accompagnera jours après jours la vie quotidienne de votre bout'choux chez nounou, à la crèche et même en famille. L'indispensable à offrir ou s'offrir pour ne rien rater !


34 
  • Livraison: 


En savoir plus


Que vous choisissiez votre assistante maternelle, nounou à domicile, grand-parents, ce cahier de liaison de nounou est fait pour vous !

Grâce à lui, vous ne raterez plus aucun moment du rythme de vie et de l’évolution de votre enfant.

Joliment illustré, ce carnet de liaison de nounou permet de consigner toutes les informations sur le quotidien de votre enfant sur une année complète. 

Sans date, ce précieux témoin de l’évolution de votre petit ange peut être commencé à tout moment.


Il suffit de confier votre carnet de liaison à votre nounou, assistante maternelle, baby-sitter, personnel de la crèche ou même au membre de la famille qui a hérité de ce rôle.

Quand les bouts de choux quittent le nid.

Quand vient le temps pour maman(s) et/ou papa(s) de retourner au travail, c’est le moment pour leur petit bout de chou d’être gardé par une nounou, une assistante maternelle ou à la crèche.

Mais que ce soit pour une heure ou, a fortiori pour une journée, il est toujours très difficile pour un parent de confier son enfant même à un professionnel de la petite-enfance !
Dès votre retour, vous voudriez tout savoir des péripéties de votre bout de chou !
D’ailleurs, qui n’a jamais rêvé d’être une petite souris pour voir comment se comporte son enfant quand on est au travail ? 

Ne culpabilisez pas, c’est normal !

 En effet, entre 0 et 3 ans, les progrès de votre enfant vont être incroyables en termes de motricité, langage et socialisation. 

Et tous les parents vous le diront : « Ça passe vite ! ».

Mais alors, comment ne rien rater ?

Le cahier de liaison de nounou : l’outil indispensable pour ne rien rater !

Grâce à lui, vous connaîtrez les petits et grands moments de la journée de votre tendre bambin : repas, changes, siestes, l’heure des dernières selles (pas de tabou dans notre carnet car en cas de constipation c’est une information fondamentale !), activités de la journée et tout ce que la personne en charge de la garde de votre enfant jugera utile d’indiquer. 

 Se voulant résolument pratique et fonctionnel, il permet au professionnel de la petite enfance chez qui votre enfant se trouve de consigner toutes ces informations. 

 De votre côté, ce cahier vous permettra de communiquer à votre nounou de précieux renseignements sur votre enfant : allergie ou intolérance alimentaire, traitement en cours avec, par exemple, l’heure de la dernière prise de médicament, berceuse ou comptine préférée… en d’autres termes tout pour améliorer le bien-être de votre bébé !

Mais ce carnet est plus qu’un cahier de liaison entre parents et garde d’enfant

 Le carnet de liaison de nounou : un vrai cahier de vie.

 Pour autant pragmatique, ce carnet de nounou deviendra un merveilleux cahier de souvenirs que vous pourrez agrémenter de photos, dessins ou anecdotes. 

Imaginez le plaisir que vous aurez à feuilleter ce carnet avec les autres membres de votre famille et même, dans quelques années, avec votre enfant devenu grand.

 Pensé par une maman pour tous les parents et professionnels de la petite enfance, ce carnet « made in France » accompagnera votre enfant où qu’il se trouve pour ne plus rater une miette de sa métamorphose !



Reliure : Spirale

Nombre de pages total : 202

Impression intérieur : Couleur

ISBN : Pas d’ISBN

Format : A5 Portrait (14,8x21 cm)

Papier Intérieur : Bouffant 90g blanc

Pelliculage Couverture : Soft Touch