Surmonter le déni de la rupture , outils pour vous relever plus forte que jamais , acceptation et exercices pour redécouvrir le bonheur Pour femmes LGBT


14.90 
  • Livraison: 


En savoir plus


 Pour femmes LGBT


Après une rupture le déni est un mécanisme de défense que nous utilisons souvent pour faire face à des émotions ou des situations difficiles. C'est un moyen d'éviter de faire face à des vérités inconfortables et cela peut être un obstacle majeur à la croissance personnelle et à la guérison. Ce cahier d'exercices est conçu pour vous guider tout au long du processus de gestion du déni de rupture.

À l'intérieur, vous trouverez une variété d'invites, d'activités et d'exercices conçus pour vous aider à identifier les façons dont vous pourriez nier la réalité, comprendre l'impact que le déni a sur votre vie et développer des stratégies pour briser le déni et faire face la vérité. Vous apprendrez à cultiver la conscience de soi, l'intelligence émotionnelle et la résilience, et à développer un sentiment plus fort de pouvoir personnel.

Il est important de se rappeler que surmonter le déni est un processus qui demande du courage, de la patience et de l'auto-compassion. Ce cahier d'exercices n'est pas une solution miracle, mais plutôt un outil pour vous aider à relever les défis du déni et à émerger plus fort et plus conscient de vous-même de l'autre côté. Alors, prenez un stylo, respirez profondément et commençons ensemble ce voyage stimulant !


❤️ Gérer le déni ❤️ comprend des outils pour vous aider à surmonter le refus subconscient de passer à autre chose

Ce carnet de 55 pages tout en couleurs comprend :

- Aperçu de ce qu'est le déni lors d'une rupture
- Identifier les symptômes du déni
- Quiz pour identifier le niveau de déni que vous rencontrez
- Suggestions de tâches de guérison en fonction de votre phase de déni
- Explorez vos émotions avec des questions de découverte
- Conseils de récupération
- Stratégies de transformation
- Rupture étape 1 : Gestion des conseils de déni
- Rupture étape 2 : Je suis des affirmations
- Citation inspirante
- Réflexion hebdomadaire
- Pages de notes/idées/réflexions
- Lettre pour en finir avec elle
En bonus, des mandalas à colorier pour la détente.

Redécouvrir le bonheur et guérir ses blessures par l'acceptation tel est la promesse de ce carnet d'auto thérapie qui vous guidera sur le chemin de l'acceptation.