L'exercice ne doit pas être une corvée ADOPTEZ le Joyful Movement ! Cahier d'exercices de thérapie par le mouvement


14.90 
  • Livraison: 


En savoir plus


Vous souvenez-vous de la sensation de mouvement lorsque vous étiez enfant ? Qu'il s'agisse de marcher vers ou depuis l'école, de jouer dans le parc ou de passer du temps avec des amis, tout était assez naturel et intuitif ! À mesure que nous vieillissions, les messages sur la culture diététique ont fait irruption et ont conduit à un sentiment d’exercice plus rigide ou noir et blanc. Malgré ce que dit notre société obsédée par l’alimentation, vous n’êtes pas obligé d’aller à la salle de sport ou de courir si vous souhaitez améliorer votre routine d’exercice.

D’un autre côté, vous n’êtes pas fondamentalement mauvais ou dans l’erreur si aller à la salle de sport ou courir est quelque chose que vous aimez vraiment ! En fin de compte, il s’agit avant tout d’être intentionnel dans la manière dont vous choisissez de vous engager dans un mouvement. Si vous recherchez une approche différente pour intégrer des et adopter le Joyful Movement dans votre vie ce carnet vous guidera !

Ce carnet est conçu pour vous guider dans la découverte de la joie et de la liberté de mouvement dans votre vie quotidienne. Parfait pour tous ceux qui cherchent à insuffler de la joie, de la pleine conscience et de l'amour-propre à leur pratique du mouvement, ce cahier d'exercices est votre compagnon de route vers une vie plus heureuse et en meilleure santé.

Ce carnet couleurs de 50 pages contient :

à la découverte de la Joyful Movement
Joyful Movement fiche d'information
philosophie du Joyful Movement
démonter les mythes
liste des activités du mouvement
cartographie de curiosité
identification de la barrière
plan de deplacement joyeux pour la semaine
exemple de plan de Joyful Movement
mon plan de mouvement joyeux sur 12 semaines
marche de gratitude
amélioration de l'environnement
ouverture au changement réflexion
techniques de pleine conscience et de mouvement
suivi de l'humeur
déesses du mouvement
invites du journal

Engagez vous dans quelque chose qui non seulement vous donne de l’énergie, mais qui vous épanouit.