pensée positive - carnet auto guidé - sentiments - exercices amusants & conseils


14.90 
  • Livraison: 


En savoir plus


Ce journal d'amour de soi pour les adolescentes (12  à 16 ans) est un journal guidé conçu pour les enfants pour les aider à développer la conscience de soi, la résilience et la pensée positive. Il comprend des invites et des activités qui encouragent les filles à réfléchir sur leurs pensées, leurs sentiments et leurs expériences et à accroître leur estime de soi. Le journal vise à aider les enfants à développer un état d'esprit de croissance et à développer leur intelligence émotionnelle.

Ce carnet est élaboré pour 26 jours et incitera les jeunes femmes à tomber amoureuses de qui elles sont en contactant leur conscience émotionnelle, en se concentrant sur un état d'esprit positif, en mettant en œuvre les soins personnels et en s'engageant à s'aimer.

Les exercices amusants et les conseils de ce manuel de coaching sur l'amour de soi aideront les filles à surmonter le doute d'elles-mêmes et les encourageront à croire en elles-mêmes, à renforcer leur image d'elles-mêmes et à être conscientes de leurs émotions et de leur magie intérieure !


Ce carnet contient 78 pages en couleurs :

- 4 sections
Conscience émotionnelle
Créer un état d'esprit positif
Concentrez-vous sur les soins personnels
S'engager dans l'amour de soi

- 26 tâches de transformation spécifiques
- 100 + invites de journal
- Suivi de l'humeur quotidienne
- Des notes

Un carnet idéal pour aborder l'amour de soi à offrir en toute circonstance : elle va adorer !