CARNET POUR BELLE FILLE DE SA BELLE MAMAN POUR FAMILLE RECOMPOSEE DITES LUI QUE VOUS L'AIMEZ AVEC UN CARNET


19 
  • Livraison: 


En savoir plus


Deuxième maman? Grande amie? Ennemie? Pour l’enfant, la belle-mère représente celle qui fait en sorte que sa vraie famille ne reviendra pas comme avant. En effet, longtemps les enfants souhaitent que leurs deux parents reprennent vie commune. La belle-mère vient casser ce rêve. C’est pourquoi certains enfants réagissent si mal, peu importe votre gentillesse.

Et si, par vos mots vous lui disiez combien vous l'aimez ? SI par un simple carnet vous pouviez briser la glace ?
Vous ne prendrez jamais la place de sa maman mais apprendre à vous connaître est la clé de votre relation !


J'ai donc eu l'idée de créer un carnet de souvenirs à offrir à celle qui partage désormais votre vie.
Il ne s'agit pas d'un carnet classique de souvenirs que l'on trouve un peu de partout dans les commerces, mais d'un carnet intime écrit pour elle par vous !

Laissez libre cours à vos émotions et à vos sentiments et offrez lui de la joie en découvrant un peu de votre vie personnelle.

Ce carnet tout en couleurs de 70 pages contient :


12 pages de questions auxquelles vous répondez en toute sincérité sur votre enfance parce que votre belle fille a besoin de savoir qui vous êtes !
Ensuite, vous pouvez y glisser vos photos préférées de vous deux sur les 20 pages créées pour l'occasion pou lui montrer la place qu'elle tiens dans votre vie avec son papa et pour finir une page par jour pour lui écrire quand le besoin se fait ressentir.

Pour lui décrire votre journée, lui dire vos sentiments, exprimer votre gratitude : tout ce qui vous passe par la tête ce carnet, c'est le vôtre !

Vous pouvez lui offrir pour un anniversaire ou avant une occasion particulière, mais imaginer la joie que ce carnet va lui procurer à la lecture d'une partie de votre vie !

Des moments de rires, d'émotions sûrement et de partage surtout.
Pour apprendre à se connaître et offrir un peu de vous.
Un magnifique cadeau à offrir ou se faire offrir pour lui dire avec vos mots tout l'amour que vous lui portez !