VOYAGE VERS L'ILLUMINATION - ECLAIRER VOS ZONES D'OMBRE - TRANSFORMER VOTRE VIE


19 
  • Livraison: 


En savoir plus


Avez-vous parfois l’impression qu’il y a une partie de vous que vous ne connaissez pas ? Que votre subconscient regorge de secrets bien gardés ? 

Lorsque vous pensez à des mots comme « honte » ou « peur », que vous évoquent-ils ? Une partie de vous à laquelle vous ne préfériez pas penser ? Alors félicitations ! Vous venez de mettre le doigt sur votre « part d’ombre ».

Explorons ensemble ce qu’est le shadow work, les bienfaits de celui-ci, et comment vous pouvez commencer à pratiquer le shadow work en toute autonomie.grace à ce carnet 2 en 1 alliant journal et exercices.

LE SHADOW WORK, QU’EST-CE QUE C’EST ?

Nous avons tous des traits de notre personnalité et de notre histoire dont nous sommes fiers et que nous aimons partager avec le monde. Mais nous avons aussi tous des traits dont nous sommes bien moins fiers, et que nous préférons cacher, voire même réprimer, et enfouir au plus profond de notre subconscient en pensant qu’ils ne viendront plus nous embêter. Mais détrompez-vous, ils ne disparaîtront pas comme par magie, bien au contraire. Ils reviendront vous hanter, jusqu’à ce que vous y fassiez face. Ils sont ce qui constitue, entre autres, votre fameuse « part d’ombre ».

Le plus souvent, notre ombre se manifeste sous forme de réactions émotionnelles à certaines situations. Il n’est pas facile de se réconcilier avec sa part d’ombre, et c’est ce pour quoi le shadow work existe. Le shadow work est conçu pour vous aider à intégrer et à accepter chaque partie de vous-même afin que vous puissiez vivre et vous épanouir avec plus de clarté et d’authenticité.

Le shadow work, autrement dit, le travail sur sa part d’ombre, est le fait de travailler sur son inconscient, pour découvrir ces parties de nous même que nous réprimons. Cela peut inclure des traumatismes passés, des parts de notre personnalité que nous considérons inconsciemment comme indésirables, ou bien encore des expériences passées qui continuent de nous hanter.

En travaillant sur votre part d’ombre, vous prendrez conscience de la manière dont vos pensées et vos émotions influencent votre comportement. Lorsque vous en êtes conscient, vous pouvez prendre le contrôle et vous donner les moyens de vivre une vie plus consciente et plus authentique.

LES BIENFAITS DU SHADOW WORK

Voilà 7 bienfaits que la pratique du shadow work peut vous apporter :

1. GAGNER PLUS DE CONFIANCE ET D’ESTIME DE SOI

2. AMÉLIORER SA CRÉATIVITÉ

3. ÉTABLIR DE MEILLEURES RELATIONS AVEC LES AUTRES

4. PRATIQUER L’ACCEPTATION DE SOI

5. DÉCOUVRIR SES TALENTS CACHÉS

6. AMÉLIORER SON BIEN-ÊTRE GÉNÉRAL

7. AVOIR UNE MEILLEURE CLARTÉ

Vous trouverez dans ce carnet de 179 pages au format A5 couleurs l'essentiel pour travailler votre part d'ombre et vous aider à explorer et à comprendre les aspects cachés de vous-même
Il comprend des exercices et des instructions pour approfondir votre subconscient, conduisant à l'acceptation de soi et à la croissance personnelle.

LE GUIDE ULTIME DU SHADOW WORK n'attends que vous !